Les 6 meilleurs outils de création de landing page :

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Greg Beaurain
Greg Beaurain

Entrepreneur à la tête de 4 entreprises, commerçant, blogueur, autodidacte du web, j'ai créé une agence web en 2019. Je suis propriétaire de commerce depuis 10 ans, que j'ai digitalisé moi-même, j'ai créé de nombreux sites pour mes clients. Et j'aime manger un mc do de temps en temps, ça craint ! Mais surtout, j'aime vous donner des conseils !

Le logiciel de création de pages de renvoi est essentiel pour tout spécialiste du marketing cherchant à acquérir des prospects sur Internet et à créer un tunnel de vente.

 

Qu’est-ce qu’une landing page ?

 

une landing page ou page de renvoi en français est une page Web publicitaire vers laquelle renvoie un hyperlien. C’est donc une page publicitaire qui va renvoyer directement votre prospect vers le produit que vous voulez lui vendre. C’est l’outil idéal pour capter des prospects ciblés et créer des entonnoirs de vente.

Avoir la possibilité de créer rapidement des landing page personnalisées avec des formulaires, des images et des entonnoirs change vraiment la donne.
Les constructeurs de landing page ont fait leur apparition sur Internet vers 2011.

Cette étude WordStream a révélé que les 10 % des pages de renvoi les plus importantes ont été converties 3 à 5 fois plus que la moyenne des pages de conversion. Cela signifie qu’en testant seulement quelques versions d’une page, vous pourriez gagner BEAUCOUP plus d’argent.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter 6 de ces outils que j’ai pu tester et qui je pense, sont les plus performants du marché.
Je les ai classés de 1 à 6, en fonction de :

Facilité d’utilisation : puis-je le configurer et faire quelques belles pages en 20 minutes ?

Fonctionnalités : puis-je collecter des leads ? obtenir des analyses sur mes pages ? puis-je intégrer mon CRM ?

Prix : combien pour un forfait mensuel et dois-je mettre à niveau mon forfait tous les quelques mois ?

 

 

Avis de non-responsabilité : cet article de blog contient des liens d’affiliation sur lesquels www.silicon-punch.fr reçoit une petite commission sans frais pour vous. Nous ne recommandons que des outils de confiance. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.

Unbounce

 

« Unbounce est le moyen le plus simple de créer et de tester des pages de destination personnalisées, des popups de sites Web et des barres collantes. Améliorez vos taux de conversion post-clic et lancez plus de campagnes, rapidement.

Unbounce a été le premier logiciel de création de landing pages qui fut mis à disposition. On pourrait en fait dire qu’ils ont inventé le concept.

Je l’ai utilisé pour divers projets au cours des derniers mois et c’est toujours l’un des meilleurs outils de landing page. Il est parfait pour optimiser les campagnes de marketing, créer des pages « à venir », capturer des e-mails sur votre site et décrire les éléments difficiles à expliquer de votre offre de produits.

 

 

 

Facilité d’utilisation : 10/10

  • Interface utilisateur simple
  • Éditeur simple par glisser-déposer
  • Plugins conviviaux, création de formulaires et conception de pages
  • Responsive : adapte votre page au appareil mobile
  • « Moteur de statistiques » facile à lire pour analyse rapide de vos projets

Caractéristiques : 10/10

  • Plus de 100 modèles de landing page prêts à l’emploi
  • Intégration WordPress
  • Les pages de destination et les fenêtres contextuelles peuvent être intégrées aux outils de messagerie, de CRM et d’analyse les plus populaires, tels que MailChimp, WordPress, AWeber, etc.
  • Tests A/B
  • Insertion dynamique de mots clés pour les campagnes SEM
  • Peut ajouter des en-têtes et des popups aux pages
  • Peut ajouter des maps
  • Cloner et modifier des pages entières
  • Ajouter des scripts et des pixels personnalisés
  • Pages mobiles AMP

Prix : 7/10

Un essai gratuit de 14 jours, puis 90$/mois pour le forfait lancement. Le forfait Optimiser est de 135 $/mois et les forfaits Accélérer à 225$/ mois. Les forfaits sont limités en fonction des conversions. Si vous êtes un entrepreneur  le forfait lancement est suffisant, pour une entreprise avec un budget de marketing conséquent, le plan Optimiser est idéal. Néanmoins le coût reste conséquent pour se lancer.

Note finale 9/10 : je me souviens de ce que c’était que de commencer avec un logiciel de landing page. Cela peut être déroutant. Unbounce est si intuitif… D’où son prix. Vous pourrez créer votre première page dans 10 minutes. Même si vous n’avez aucune expérience en conception, il vous suffit de choisir l’un des élégants modèles prédéfinis d’Unbounce et d’insérer les éléments de votre marque. Les pages ont l’air professionnelles et elles se convertissent !

Le coût pour un débutant n’est pas donné mais face à ces concurrents, il est très compétitif.

 

Systeme.io

 

À propos : Systeme.io n’est pas qu’un outil de création de page de vente, c’est une plate-forme de marketing tout-en-un pour aider les entrepreneurs intelligents à automatiser leur business et à réaliser leurs activités marketing. C’est le logiciel idéal pour créer un blog, lancer une entreprise en ligne, créer une liste de diffusion d’email, créer des entonnoirs de vente, vendre des cours en ligne et bien plus encore.

 

 

 

Facilité d’utilisation : 8/10

  • Générateur de glisser-déposer facile
  • Composants conviviaux et intuitifs
  • Pages adaptées aux mobiles par défaut
  • Service client

Caractéristiques : 8/10

  • Offre une multitude de fonctionnalités, y compris le marketing/l’automatisation par e-mail
  • Capacités de blogs
  • Modèles de page de destination préconçus filtrés par secteur
  • Tests A/B
  • Création de tunnel de vente
  • Capacités de vente incitative/vente croisée/vente descendante afin que vous puissiez maximiser le taux de conversion des clients
  • Création de pop-up
  • Maintenance du programme d’affiliation
  • Webinaires Evergreen     
 

Prix : 10/10

Systeme.io est l’une des plateformes de marketing tout-en-un les plus abordables. Le plan de départ pour les débutants est GRATUIT avec la possibilité de créer 3 tunnels de vente ! Ensuite il ne coûte que 27 € par mois, ce qui comprend la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin pour réaliser votre marketing correctement, avec des pages de destination et augmenter la valeur client. Les autres plans sont à 47 € et 97 € si vous avez plusieurs sites et beaucoup de clients.

Note finale 8.7/10 : Systeme.io propose l’une des meilleures plateformes tout-en-un du secteur. Semblable à ClickFunnels (plus bas dans cette liste), Systeme.io a bien plus qu’une simple fonctionnalité de landing page, c’est son avantage. C’est parfait pour les entrepreneurs débutants puisqu’il est gratuit. Je l’ai placé en deuxième car c’est pour moi l’idéal pour commencer. Si vous êtes une entreprise avec un gros budget de marketing, les logiciels qui suivent seront plus intéressant et s’intègre facilement à WordPress.

 

Et vous pouvez commencer avec l’abonnement gratuit pour créer vos landing pages.

 

Leadpages

 

À propos : Leadpages vous permet de créer facilement de superbes campagnes opt-in (option d’adhésion) qui capturent des prospects, convertissent les clients et s’intègrent à tous vos outils de marketing numérique préférés : des publicités Facebook au commerce électronique. Ajustez facilement vos campagnes pour un impact maximal en testant plusieurs versions côte à côte, en analysant afin de conserver ce qui fonctionne le mieux.

 

 

Facilité d’utilisation : 8/10

  • Déplacement facile du contenu : véritable glisser-déposer
  • Possède des plugins, la création de formulaires et la conception de pages
  • Peut modifier les pages pour les rendre adaptées aux mobiles

Caractéristiques : 6/10

  • Plus de 160 modèles prêts à l’emploi
  • Pages illimitées adaptées aux mobiles
  • Fonctionne avec plus de 40 outils
  • Capture les prospects avec des formulaires dans un format simple
  • Tests A/B
  • Peut s’intégrer avec WordPress
  • Impossible de publier facilement des pages sur votre propre URL
  • Il y a très peu de support client au niveau de prix le plus bas

Prix : 9/10

Un essai gratuit de 14 jours et une offre black Friday avec 7 mois offert !! Sinon un forfait La norme à 37$/mois mais sans téléphone support et de test de campagne, pas possible de vendre en ligne directement sur votre landing page avec ce forfait, un forfait Pro à 74$/mois. Le prix reste important pour un débutant.

Note finale 8/10 : Leadpages est un outil logiciel de landing page supérieur à la moyenne. Je pense que c’est un créateur de forme puissant ! De plus, il est facile à utiliser.

Le problème est la conception et l’édition. Vous ne pouvez tout simplement pas faire en sorte que les pages aient l’apparence que vous souhaitez. L’éditeur est un peu maladroit et les modèles ne sont pas parfaits comme Instapage ou Unbounce. Le produit de votre travail ressemblera à une « Leadpage » et non à une belle page de destination professionnelle.

 

Cependant, il ne fait aucun doute que Leadpages vous offrira un retour sur investissement plus élevé sur vos campagnes. Si vous êtes une petite entreprise, Leadpages peut être le choix pour vous mais il vous faut calculer correctement votre ROI et optez pour le forfait Pro.

 

Hubspot

 

HubSpot dispose d’une variété d’outils pour les spécialistes du marketing numérique et les vendeurs, mais surtout d’un outil de création de landing page. D’après eux il y a « tout ce dont vous avez besoin pour lancer des campagnes marketing efficaces qui rendent les gens intéressés par votre entreprise et heureux d’être votre client ». HubSpot est une solution de marketing d’entreprise qui propose une excellente solution pour créer des landing pages.

Si vous êtes une startup qui a levé des fonds c’est l’idéal pour vous.

 

 

Facilité d’utilisation : 8/10

  • Commencez à terminer en quelques minutes avec des vidéos d’intégration et du contenu écrit
  • Support client très bien évalué (4.5/5)
  • Déplacez facilement le contenu et lancez une entreprise en ligne
  • Possède des plugins, la création de formulaires et la conception de pages
  • Les modèles sont très simples
  • Facile à ajouter des vidéos, un code de suivi, etc.

Caractéristiques : 8/10

  • Capture les prospects avec des formulaires dans un format simple
  • Tests A/B
  • Outils de création de blogs et de contenus
  • SEO et stratégie de contenu
  • Publicités à plomb Facebook
  • Ils fabriquent littéralement tout ce dont vous aurez besoin pour réussir dans le marketing, du CRM au marketing par e-mail.

Prix : 3/10

Un forfait Starter, limité en fonctionnalité (landing page, formulaire, chat en direct, Email marketing) et à 1000 contacts marketing pour 41€ par mois, un forfait 740€ par mois, de nombreuses fonctionnalités de qualité, un forfait entreprise à 2944€ par mois, complet avec 10000 contacts.

Note finale 6.3/10 : L’offre HubSpot continue de devenir de plus en plus sophistiquée au fur et à mesure que leur produit se développe et s’étend sur différents territoires. Néanmoins il est loin d’être abordable et s’adresse plutôt à des start-ups ayant réalisé des levés de fonds ou des entreprises avec un budget de communication très conséquent. En dehors des pages de destination, HubSpot propose des outils de CRM gratuit. Intéressant pour installer un chat bot sur son site.

 

Intéressé ?  Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.

Instapage

 

Instapage vous permet de créer de superbes pages de destination responsives facilement à partir de plus de 200 modèles. Aucun développeur n’est nécessaire.

Instapage est incroyablement puissant. Il s’agit d’un simple générateur de page de destination par glisser-déposer. Malheureusement, c’est assez cher. En tant que tel, il s’agit plutôt d’un outil de grande entreprise et start-up.

Sa mise en place prend environ 2 minutes et il dispose d’un éditeur extrêmement simple et intuitif, qui vous fera sans aucun doute gagner plus de prospects.

Pour les reprendre : « possédez votre expérience post-clic et maximisez vos taux de conversion avec Instapage, la plate-forme de page de destination la plus puissante pour les équipes et les agences marketing. »

De plus, l’intégration de vos pages dans votre site Web se réalise en no-code. L’interface contient des appels à l’action, des éléments mobiles et est facile d’utilisation pour démarrer ! 

 

 

 

Facilité d’utilisation : 10/10

  • Meilleure interface utilisateur et plus facile à utiliser
  • Intégration directe de WordPress
  • Déplacement facile du contenu : véritable glisser-déposer
  • Plugins conviviaux, création de formulaires et conception de pages
  • Peut modifier les pages pour les rendre adaptées aux mobiles en moins d’une
    minute
  • Analyses et exportations de listes de prospects faciles à lire

Caractéristiques : 10/10

  • Plus de 200 modèles prêts à l’emploi
  • Intégration sans code avec Google Analytics, Facebook Advertising et plus
  • Capturez des prospects avec des formulaires et envoyez-les à Mailchimp, Salesforce,
    Marketo, Zapier, Hubspot, GetResponse, Autopilot, AWeber et plus encore
  • Tests A/B (à des niveaux de prix plus élevés)
  • Cartes thermiques (à des niveaux de prix plus élevés)
  • Possibilité d’ajouter du code personnalisé aux pages
  • Collaboration visuelle en temps réel sur la page
  • AMP et Thor Render Engine®
  • Cartes thermiques intégrées
  • Blocs globaux pour les changements de contenu universels

Prix : 2/10

Un essai de 14 jours, un forfait « imeuble » puis 299 $/mois pour un engagement mensuel ou 199$/mois pour un engagement annuel pour le forfait de base, ce qui devrait vous donner absolument tout ce dont vous avez besoin pour configurer et capturer des prospects en 15 minutes. Un forfait conversion, sur-mesure plus cher que le premier. C’est cher, mais c’est certainement l’un des plus puissants en termes de fonctionnalités pour les entreprises.

Note finale 7.3/10 : Instapage est le logiciel de page de destination le plus fonctionnel, le plus convivial, le plus performant, le plus simple et le plus puissant du marché. Il ne nécessite aucun code et est parfait pour les grandes entreprises et les boutiques en ligne. C’est particulièrement top pour les gros utilisateurs de Google Ads et Facebook Ads.

Instapage a plus de 300 avis sur Capterra , plus que tout autre constructeur de pages de destination. 

Malheureusement, le prix et le support client souvent lamentable et rendent Instapage difficile à choisir par rapport à Unbounce ou système.io, étant donné les similitudes des fonctionnalités.

Obtenez un essai Instapage gratuit de 14 jours en cliquant ci-dessous.

 

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Clickfunnels

 

ClickFunnels vous permet de choisir l’entonnoir de vente conçu pour vendre votre type de produit, afin que vous puissiez envoyer du trafic vers l’offre.

Clickfunnels très connu, vous permet de vendre n’importe quel produit en ligne. Vous réalisez facilement votre page de destination, choisissez votre design et téléchargez quelques éléments personnalisés comme un logo. Modifiez la page avec quelques outils de glisser-déposer et Hop ! Le tour est joué, votre entonnoir de vente est prêt.

Je ne l’ai pas mis en haut de liste car ce n’est pas tout à fait un logiciel de page de destination – il s’agit plutôt d’un site Web complet + entonnoir marketing en un. ClickFunnels est une solution parfaite pour les entrepreneurs vendant un cours ou un service de conseil sur Internet et qui souhaitent des pages de destination, des e-mails et des solutions de paiement tout en un. Certain n’utilise que cela sans avoir de site web. Mais ce n’est pas ce que je conseille. Vous pouvez faire la même chose pour moins cher, certes avec plus de travail mais vous serez entièrement propriétaire de votre outil sans abonnement mensuel. En ne misant que sur eux, si ClickFunnels venait à fermer, vous n’auriez plus rien.

 

 

 

 

Facilité d’utilisation : 6/10

  • ClickFunnels est facile à utiliser
  • Intégrez en quelques clics des vidéos
  • Mettez en avant facilement le contenu et lancez une entreprise en ligne
  • Possède des plugins, la création de formulaires et la conception de pages
  • Les modèles sont très simples
  • Facile à d’ajouter des vidéos, un code de suivi, etc.

Caractéristiques : 2/10

  • Plusieurs « ClickFunnels » prêts à l’emploi (modèles)
  • Capture les prospects avec des formulaires dans un format simple

Prix : 7/10

Un essai gratuit de 14 jours, puis 97 $/mois pour le forfait de base, vous pouvez tout de même créer 20 entonnoirs avec ce forfait ! Mais sans suivi. Un forfait platinium, beaucoup plus complet à 297$ par mois, avec un service support de qualité, avec un coach et des formations. Un forfait gold à 2497$ par mois avec un service client VIP et un coach VIP.

Note finale 5/10 : ClickFunnels est aussi simple que possible. C’est une solution de « In the box » qui vous facilite la création d’un site. Néanmoins l’URL n’est pas authentique et les sites se ressemblent tous. Mais Il vous fera passer de rien à une entreprise en ligne en quelques minutes.

Le problème est que la personnalisation est vraiment limitée. Toute votre présence sur le Web ressemblera à un ClickFunnels… ce qui est un peu tchip et avec les innombrables publicité sur facebook ou autre, les retombés risque d’être touchées.

Si vous avez déjà un blog ou un site Web, n’utilisez pas ClickFunnels. Si vous partez de zéro et que vous êtes novice sur Internet, foncez ! Ou alors suivez ma formation pour avoir votre propre site internet !! Je me ferai un plaisir de vous coacher !

Clickfunnels est un excellent programme, je ne le considère tout simplement pas comme un « logiciel de page de destination ».

ClickFunnels a plus de 400 avis Capterra.


Qu'est-ce qu'un logiciel de création de page de destination ?

Vous pouvez avoir un beau site Web avec une fonctionnalité parfaite.

Mais cela ne signifie pas que votre site est optimisé pour convertir vos clients cible.

Si vous exécutez des campagnes de marketing SEA (à savoir Facebook Ads ou Google Ads), vous avez surement besoin d’une page simple avec seulement quelques éléments – une qui est optimisée pour qu’un utilisateur agisse – clique, s’inscrit, télécharge un PDF ou autre chose. Le tout sur la même page. Vous pouvez le faire par vous-même avec WordPress mais si vous voulez que ce soit simple à concevoir alors,

C’est là qu’intervient le logiciel de page de destination.

 

Le logiciel de page de destination, est un glisser-déposer, ce qui signifie que vous pouvez déplacer des éléments à votre guise, ce qui aide grandement à la conception de votre page. Vous gagnerez en temps.

 

De plus, les meilleurs constructeurs de pages de destination ont une multitude de modèles parmi lesquels choisir, vous n’avez donc jamais à repartir de zéro. Vous ne serez pas en panne d’idée.


Qui doit utiliser un logiciel de page de destination ?

Tout le monde n’a pas besoin d’un logiciel de page de destination. Lorsque vous créez une entreprise sur le web, la dernière chose que vous devez faire est de dépenser de l’argent n’importe comment, pour des choses inutiles.

Mais il y a des cas d’utilisation vraiment importants :

 

  • Les entrepreneurs et spécialistes du marketing qui mènent de nombreuses campagnes de marketing SEA, telles que Facebook Ads et Google Ads, doivent disposer d’un logiciel de page de destination. C’est la seule façon de réaliser des pages adéquates rapidement et de gagner du temps. Les entreprises de boutique en ligne mettent en place une tonne de publicités payantes, elles sont donc l’un des principaux clients des logiciels de page de destination.
  • Entrepreneurs vendant des articles à prix élevé de plus de 1 000 €. Si vous vendez quelque chose de cher (des services de conseil, des formations, par exemple) qui nécessite beaucoup de preuves, de témoignages et d’explications de fonctionnalités, vous devez utiliser un logiciel de page de destination. Pourquoi ? La vraie page d’accueil de votre site Web ne doit pas être longue – ce n’est pas une bonne expérience utilisateur. Mais traditionnellement, la page de vente des articles à prix élevé doit être vraiment robuste. Le moyen le plus simple de le faire est d’utiliser un logiciel de page de destination. De plus, vous pouvez effectuer un test A/B pour maximiser et analyser les performances sur cette page.
  • Les marketeurs, chefs de produits et entrepreneurs qui veulent faire des tests A/B comme des fous. Si vous avez besoin de tester des appels à l’action, des propositions de valeur ou même de nouvelles fonctionnalités, le logiciel de page de destination est de loin le moyen le plus simple (et le moins cher) de le faire.

Avez-vous besoin d'un site Web pour avoir une page de destination ?

Vous n’avez pas réellement besoin d’un site Web pour utiliser un logiciel de page de destination. Des outils comme ClickFunnels, par exemple, peuvent être des alternatives à la création d’un site Web. Tant que vous disposez d’un nom de domaine, vous pouvez brancher une page de destination (ou plusieurs pages) pour créer un site Web complet, capable de capturer des prospects, d’accepter des paiements et même d’un marketing par e-mail léger. Néanmoins, le site ne sera pas très personnalisé et paraîtra un peu vide pour l’utilisateur qui veut en apprendre plus.

Les pages de destination ont-elles un impact sur le référencement ?

Les pages de destination n’affectent pas négativement l’optimisation de votre moteur de recherche. Cependant, il est important de noter que la plupart des pages de destination ne sont pas structurées de manière optimisé pour le référencement. Il est plus conseillé d’avoir un site internet dédié pour un référencement de qualité et que vous pourrez améliorer dans le temps. Donc, si le référencement fait partie de votre stratégie, vous devrez utiliser un outil de blog/site Web comme WordPress et simplement connecter vos pages de destination à votre site Web ou en créer directement avec WordPress, ce qui est possible même si cela vous prendra plus de temps. Découvrez ma formation création de site internet pour apprendre à créer votre propre site Web sur WordPress.

Ou suivez ma formation gratuite SEO en 5 cours pour commencer à référencer votre site Web.

Quels sont les meilleurs logiciels de page de destination à utiliser avec WordPress ?

Étant donné que la grande majorité des blogueurs et même de nombreuses entreprises du Web fonctionnent sur WordPress, et que ma formation repose sur WordPress, il ne serait pas normal de ne pas mentionner les meilleurs logiciels de page de destination à utiliser sur votre site WordPress.

Instapage, Unbounce, HubSpot et Leadpages ont tous des connexions WordPress très appréciées. Mais il existe aussi des plugins de pages de destination WordPress. Les plus fiables sont WPForms, SeedProd et OptimizePress. Je vous apprends à vous en servir dans ma formation. J’utilise personnellement WPForms, très simple d’utilisation et gratuit ! 

Conseils pour de bonnes pages de destination

La simple installation de page de destination ne signifie pas que vous capturerez plus de prospects et augmenterez votre taux de conversion. Il existe des bonnes pratiques que vous devez suivre pour tirer le meilleur parti de votre page de destination :

 

  1. Titres accrocheurs : votre page de destination doit comporter un texte basé sur la valeur et votre titre ne doit jamais être ambigu ou vague. Cela devrait capter l’attention de vos lecteurs et leur donner une raison de continuer à faire défiler. Même si votre produit n’est pas un leader de sa catégorie, pensez à un moyen de le positionner comme le n°1 dans un besoin pour votre client. Peut-être que ce n’est pas l’outil de référencement n°1, mais peut-être que c’est l’outil de référencement n°1 pour les blogueurs de mode. Trouvez un moyen de « posséder » « d’attirer » une catégorie de client via votre titre.
  2. Signaux de confiance : Nous aimons les preuves sociales. Nous sommes plus enclins à acheter lorsque nous voyons des témoignages de clients satisfait sur un site Web. Il faut donner de la crédibilité à votre produit et inciter les utilisateurs à continuer à lire. De même, les témoignages de clients permettent aux utilisateurs de s’imaginer utiliser votre produit, ce qui augmentera les taux de conversion.
  3. Images : Pensez à la fréquence à laquelle vous lisez chaque mot sur une page Web… pas souvent. Des images visuellement attrayantes permettent de garder les utilisateurs sur la page et d’illustrer votre offre de produits. 
  4. Test A/B : En particulier si vous envoyez du trafic payant vers votre page de destination, vous devez effectuer un test A/B.  Si vous testez quoi que ce soit A/B, assurez-vous d’abord d’analyser le résultat pour votre titre. Étant donné que le titre est la première chose que les utilisateurs voient lorsqu’ils accèdent à votre page et que seulement 20 % des utilisateurs liront au-delà de votre titre, c’est l’endroit le plus efficace pour effectuer un test A/B.
  5. Mobile : le trafic mobile représente 54,8% du trafic Web total, et représente un public particulier. Il faut vous assurer que vos pages de destination sont bien responsives. 
  6. Accepter le paiement : Si vous souhaitez utiliser votre page de destination comme flux de paiement, vous devez vous assurer que votre solution dispose d’une solution de paiement existante (ClickFunnels) ou s’intègre facilement à votre PayPal/Stripe (Système.io, Unbounce).

Conclusion

Les solutions présentées sont des logiciels de construction de page en glisser-déposer. Cela nous permet aux commerçants et aux entrepreneurs d’éviter le code. Même si vous pouvez réaliser un site Web sans devoir coder (voir ma formation création de site internet sous WordPress), ils ont le mérite de vous faire gagner un temps considérable.

Il existe quelques constructeurs de pages de destination tant pour les petites entreprises que pour les grandes entreprises – Instapage, Unbounce, leadpages et HubSpot. Pour les entrepreneurs qui recherchent une solution tout-en-un, qui rappelle celle d’un créateur de site Web, étudiez ClickFunnels et Systeme.io.

 

À vous de bien le choisir !

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